Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
26 avril 2010

En ville.

IMGP9271

 

IMGP9276 IMGP9279

IMGP9283 IMGP9286

IMGP9287 IMGP9288

Une petite ballade en ville, chez moi! a Bayonne.

-Un petit peut d'architecture Basque.

-Une petite fille toute fière sur le comptoir de la" compagnie Anglaise des thés-

-Une petite fille qui court partout.

-Une petite fille devant chez Daranatz, le meilleur des chocolatiers de la cote Basque.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue sur la blogosphère!
C
Je viens de chez Ju qui m'envoie ici ... tes photos sont tres belles ...ta petite est adorable ... Bayonne est 1 ville que j'adore et pas si loin de chez moi !!! Bref, j'aime beaucoup ton blog ...
J
j'adore la première photo, trop belle!!!<br /> ta fille est pas mal non plus ; )
V
Très joli blog....et ta puce est vraiment mignonne comme un petit cœur....
K
De chouettes adresses qui pourront me servir. C'est pas loin de Toulouse la côte Basque ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité