Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
3 juillet 2010

3...En ce moment tout se compte par 3,3 x plus de

3

fs____effectedqo_effectedqth_effected
qng_effectedljjhd_pi_effectedaaaaaaa_effected
hhhhhh_effected_001ddsds_effectedddsds_effected
...
En ce moment tout se compte par 3,
3 x plus de bêtises, ( attention je compte jusqu'à 3!)
3 x plus de cheveux avec encore 3 cheveux sur le caillou
3 x plus chaud, la barre des 30 degrés se maintient
3 chaises en formica trouvées sur le bord de la route, 3 x plus de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAis quelles photos époustouflantes!!!
V
j'adore quand mon homme revient avec des petites merveilles, la couleur du formica est divine, rouh
E
quelle chance les chaises en formica !!!<br /> trop jolie ta puce !!!
J
J'aime beaucoup la couleur de tes photos!
F
sympa la trouvailles du bord de route.....<br /> j'aime la petite couette de ta princesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité