Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
11 octobre 2010

When I like !

Challenge 8* pour Lisa.



IMGP5815 IMGP5818

IMGP5828 IMGP5823

ae1_effected

Voilà Lisa ma participation à ton challenge

Pour ma part voici en quelques images ce qui me ressemble, ma seconde peau, mes objets qui me suivent années après années, et sur lesquels je me jette le matin, ces petites choses qui sont moi !
Mon bon vieux jean slim, mon parfum, mes bracelets (les très connues menottes qui tissent mon lien de couple et mon jonc médaille sur lequel est gravé le prénom de ma fille), mes converses (des pantoufles ! J'ai beaucoup de chaussures mais je me retourne toujours sur cette vieille paire que je trimballe depuis 5 ans maintenant), mon sac le plus fidèle (celui d'une maison de haute couture très connue. J'ai reçu pour mon anniversaire un autre sac de cette maison de couture mais c'est sans contexte celui-ci mon "must have" que j'embarque sans réfléchir. Je suis une vraie collectionneuse de sacs !) et mon bon vieux boîtier photo argentique qui, jusqu'à présent, m'est le plus fidèle (il est mes souvenirs, il est mon premier boîtier quand j'ai commencé la photo "a long time ago"; il est celui qui a fait que je suis aujourd'hui photographe, celui qui a déclenché mon amour pour mon métier. Quand je l'ai en mains je me sens libre, libre de ma vision, libre de mes pensées, je le garde tout près de moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmh le mademoiselle... trop bon!
L
super joli ! ou as tu trouvé ton bracelet avec prénom de ta fille ! C une super idée !
A
La bouteille de coco mademoiselle est juste sublime.
E
oh cet appareil: une merveille!!!
A
Jolie histoire à travers ces photos!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité