Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
13 février 2011

Une fête d'anniversaire avec un peu d'avance.

IMGP8282
ballons_effected
IMGP8323
ballons5_effected
IMGP8355
IMGP8361
IMGP8390
IMGP8391
IMGP8386
IMGP8372

IMGP8405
IMGP8470
IMGP8489



IMGP8466

Une fête d'anniversaire avec un peu d'avance. Deux petites filles du 14 et 15 février qui soufflent 1 et 2 ans.
Merci à vous, les copains d'être passés, c'était un chouette moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie déco et tres joli blog!
M
salut, je découvre ton blog que je trouve très sympa :) Pourrais tu me dire le nom de l'illustratrice qui a dessiné la petite fille dans le cadre de la première photo de ce post s'il te plait. Merci et bravo !
G
trop chouette, ça donne bien envie de faire partie de la fête!
C
en retard, bon anniversaire!
J
Hoooooooooooo j'avais pas vu ce poooost!!! trooop trop bien!!! jsrai bien venue aussi moi : ))))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité