Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
20 mai 2011

Outch! Et voilà ma little fera sa rentrée en

Outch!

 

pa_effected pap1_effected

pap2_effected pap4_effected

Et voilà ma little fera sa rentrée en Janvier 2012 pour ses 3 ans, inscription faite ce matin. Rencontrer la directrice, sa future institutrice, visiter sa classe, la cour de récréation, j'ai du mal à me dire que ma pile électrique va rentrer à l'école et je souhaite bon courage à sa maîtresse vu l'énergie débordante d'Elsa. Beaucoup de flashbacks lors de cet entretien : je me revoyais enfant dans la cours de l'école privée où j'étais et où cela s'était plus ou moins bien passé pour moi. Je garde un très mauvais souvenir de mon école et, du coup, je m'interroge. Va-t-elle être prête ? Sera-t-elle suffisamment forte ? Ai je bien fait de l'avoir inscrite en privé ? Travaillera-t-elle bien ? Va-t-elle aimer l'école ? Quel métier fera-t-elle plus tard ? Beaucoup trop d'interrogations depuis la remise du dossier d'inscription en main propre. J'espère que, quoi qu'il arrive, elle trouvera la malice pour s'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se pose toutes les mêmes questions, ma mini aime moyennement, elle trouve ça un peu nul car elle n'apprend pas à lire lol !!!<br /> Les garçons sont pas gentils !! et les filles la pincent mais pas toutes car elle a des copines, mais ça change toutes les semaines !! lol !!<br /> Dur à suivre !!!
M
Je comprends que tu te poses des questions. Quelle maman ne s'en pose pas ! Oublie le passé ! Le contexte n'est pas le même, fais confiance à Elsa !
J
Rhaaaaa elle est trop belle! jte dis bonne chance! moi j'en chie † AMEN.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité