Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
28 mai 2011

Inspiration indienne. J'ai une folle envie de

Inspiration indienne.

 

736_974_thickbox

IMG_7215

5293459

 

bottines     il_fullxfull

 

J'ai une folle envie de passer un été indien, Alors j'ai craqué pour du magnifique tissu liberty of London Saisonnier printemps/été 2011 imprimé "plume" dans des teintes douces , pour le superbe Indian Summer Me headband by AlphaBeta( je présice que ce n'est pas moi sur la photo et que je suis une véritable Fan de ses créations ;) Ma nouvelle veste by Swildens, ma mini à aussi le droit  à son été indien avec ses nouvelles Minnetonka pour jouer avec sa Poca.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vas faire quoi de beau avec ce tissu? Les minnetonka je suis fan je n'ai pas quitté les miennes cet hiver!
*
Bonne idée cet esprit indien : )<br /> Des bises!!!
C
Rhaa ne m'en parle pas! J'ai envie de petits trucs d'indienne aussi (jai trouvé une ceinture topy pour Fantine sur un vide grenier et des toute toute petite minnetonkas pour melle E. J'ai hâte de voir ses touts petits pieds dedans!)<br /> <br /> <br /> Sessun a fait des trucs dans le tissu que tu t'es choisi, des tueries comme d'hab'!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité