Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
6 octobre 2012

C'est une rencontre toute douce qui est arrivée

C'est une rencontre toute douce qui est arrivée par un jour de pluie devant l'atelier Auguste Perret au Havre. Il faisait gris et froid, une demoiselle blonde est arrivée avec sa petite Capucine me remettant une commande passée chez elle dans sa délicieuse boutique et dans ce sac se trouvaient des merveilles. Depuis je suis devenue addict à sa boutique et Amie avec elle et sa merveilleuse famille que j'ai le plaisir de retrouver le plus vite possible. Cette fille c'est Cécile, de la boutique Paper plane home, cette boutique est à l'image de sa créatrice : douce, chaleureuse et reposante. J'adore m'y perdre et valider mon panier bien sûr. Sa sélection de produits est tout ce que j'aime, ca sent bon la Finlande, l’Allemagne, la Belgique, le Royaume Uni. Si vous ne connaissez pas encore il est impératif d'aller s'y perdre à votre tour ici. Il existe également un blog. Vous n'allez qu'aimer !

snug_cloud

otc1

IMG_2408-2

@photos#Paperplanehome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité