Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
7 mai 2010

Indécise. Une petite fille va bientôt rejoindre

Indécise.

2816_68957_thickbox SAC_A_DOS_CALYPSO_CERCLES_1
SAC_A_DOS_CALYPSO_ETOILES_1SAC_US_OISEAU_1_1

Une petite fille va bientôt rejoindre un groupe d'enfants chez une assistante maternelle,
Quoi de plus logique, que d'avoir avec elle son petit sac rempli d'objets personnels.
Alors une petite sélection de sacs s'impose,j'ai donc choisi ceux la!
Un choix résolument difficile!
Je ne sais pour lequel opter, le sac a dos forme bourse Bobo choses, la gamme sac a dos April showers/polder,
ou bien une forme sac US revisité par Mimilou.

Bouhbouhbouh,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh que c'est Difficile !!!<br /> Pas encore de cartable pour moi mais ça viendra...
V
ça y est , j'ai choisi , j'ai donc commandé le sac " Calypso Ivoire étoiles"April showers / Polder.<br /> ça c'est fait :)
J
En effet, on a de graves dilemnes!!!! (moi, j'ai commandé à LFG le premier pour Nino dernierement)<br /> Bises!!!
F
je suis partagée entre les 2 du haut !!!<br /> c'est vrai que c'est dur !!!!!!
J
PAs facile! je vais dire .. je sais pas ... entre les deux du dessus!!! hooou c'est dur!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité