Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
12 mai 2010

Cotton and Milk! Quand J'ai découvert Cotton And

Cotton and Milk!

Quand J'ai découvert Cotton And Milk, Je suis tombée folle amoureuse du style de cette marque anglaise.
Des matières à tomber 100% Bio, des couleurs incroyables et un style qui me ressemble.

330_petithood_jupekatie_ss10_cottonandmilk2_jpg 330_petithood_cottonandmilk_giletjaune_ss10_7_jpg
330_petithood_cottonandmilk_ss10_jupesally_3_jpg 330_petithood_cotton_nad_milk_lucycreme_ss10_4_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux ce gilet jaune !!!!!
T
La vache !!!!! La chaaaaaaance d'avoir ce gilet jaune !!!!! Moi je bave devant mais je dois dire que c'est un peu cher pour moi ;-)))) Il est splendide !!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité