Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
2 juin 2010

Une touche de rouge - cinabre, vermillon, carmin,

Une touche de rouge - cinabre, vermillon, carmin, garance, minium............

IMGP1003

IMGP1007

IMGP0983

IMGP0987

IMGP1001

IMGP1011

IMGP1035

IMGP1060

IMGP0988

Le rouge représente la joie de vivre, l’optimisme, la vigueur, l’instinct combatif..................
Une grande envie de rouge en ce temps ou j'ai bien besoin d'être combative.
Ce pigment m'inspire, m'attire, et réveille ainsi mon moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau !!! j'adore tes photos !!
V
oh oui les start rite d'Elsa sont So chicoS! love .
J
Trop belles les start rite!!! puis le reste aussi : ) je veux bien le Leica ; )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité