Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
5 juin 2010

espartiña ♥ L’espadrille, un mode de vie…

espartiña

IMGP1159

IMGP1156 IMGP1161

IMGP1171

IMGP1174 IMGP1181
IMGP1179 IMGP1175 

L’espadrille, un mode de vie…

Fabriquée à partir de matières naturelles, comme le jute, le coton, le lin ou le cuir, l’espadrille est aujourd’hui fortement associée à l’univers de la nature, des loisirs et du temps libre.
Liberté de mouvement, sensation de bien-être, ce produit traditionnel qui sait aussi se mettre au goût du jour préfère jouer la simplicité.
Charme dilettante d’une sandale qui s’adapte à tous les moments de la journée vécus dans la décontraction et la recherche d’authenticité.

Salvador Dali apparait chaussé d'espadrilles catalanes sur de nombreuses photographies

Ici ,chez moi au pays basque "capital de l'espadrille" nous la considérons comme la tong d'antan, qu'on rachète chaque année avec plaisir aux premiers rayons de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bordeaux, chouette, nous sommes vraiment pas loin, idem si je suis de passage sur Bordeaux ;)) je te ferai signe.
E
je suis pas trés loin (à Bordeaux) je te ferai signe si je passe ;))
L
Sympas tes photos !
J
Ho génial! j'adore!!!!! j'en veux !!!! jvais en acheter cet été jcrois : )
V
l'original espadrille du pays basque,<br /> Si un jour tu venais a faire une razzia dans le 64, n'hésite pas a venir me passer un coucou ;))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité