Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
11 juin 2010

Il a quelques jours j'ai tenté ma chance de

Il a quelques jours j'ai tenté ma chance de gagner "the mini-print giveaway "de la très talentueuse photographe "Gabrielle Kai"
J'ai donc eu la surprise de recevoir
ce matin un mail me désignant gagnante du jeu, si c'est pas une bonne nouvelle du jour :)
Ça m'arrive souvent de jouer à des "giveaway " mais sans grande chance jusqu'à présent.
Il fallut donc que je remporte cette photographie, est ce un signe? un signe pour me dire de reprendre mon travail de photographe(arrêté il y a quelques temps avec la naissance de ma fille), faut il ressortir des cartons tout mon matériel photo, et ainsi me relancer je crois  bien que oui.

Voici donc la photographie remportée.

collect_your_thoughts___small

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, lance toi à nouveaux, tu as l'air de tellement aimer faire de belles images !!!<br /> vas y, fais toi plaisir, c'est comme çà qu'on fait les meilleures images...
V
hihi, maintenant je croise les doigts pour ton petit jeu moustache
E
oh moi je dis oui ressort le matos !! j'ai hâte de voir ça !!! :)
E
waaaahhh !! félicitations !!! quelle superbe photo !!!
F
j'adoreeeeeeeeeeee!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité