Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
30 août 2010

Supplice.Dans maintenant 3 semaines et des

Supplice.



b_effected_001

Dans maintenant 3 semaines et des poussières je soufflerai mes 30 bougies!!!!
J'avais déjà posé des options sur une liste de souhaits, je me retrouve aujourd'hui en attente de déballage des cadeaux qui sont sous mes yeux! C'est carrément le supplice le plus total! Je me suis permise d'ouvrir ce paquet pour juste essayer la pointure, juste essayer  je dis bien; maintenant j'en ai l'eau à la bouche.
J'aperçois :
un paquet orange d'une célèbre maison à la calèche :)
Une boîte blanche et noire d'une très célèbre maison de couture Espagnole B........A :)
Plusieurs paquets de la célébre marque citée en image :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux être suppliciée comme ça moi aussi !!!!!
L
mais c'est quoi cette pluie de cadeaux ?? patience ma belle !!! ihih !
V
Je saoule déjà , c'est dur, je suis en ébullition :)<br /> Calèche, oui! H....S ♥.<br /> Je ne sais pas ce que contient les paquets, ce qui est encore plus bouillant :)
C
Caleche????<br /> <br /> Ben on se fiche pas de toi dis!<br /> <br /> Mais c'est vache de voir les paquets sans pouvoir les déchirer!!!!<br /> <br /> Si tu tiens sans saouler ton monde tu auras mon entière admiration (moi je suis une peste les deux semaines précédent noël ou mon anniv'!)
J
trop belles!! je les veux trop!!! c'est dur de devoir attendre dis!<br /> houalallalaaa tu vas être full cadeaux dis! c'est génial! tu fais une fiesta ? : )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité