Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
19 octobre 2010

Un magnifique magazine est apparu chez moi, je

image_1

Un magnifique magazine est apparu chez moi, je l'ai délicatement ouvert, pris le temps de bien le découvrir et devenir vite accroc.

Il est très bien conçu, moderne, il dégage un dynamisme innovant et actuel qui permet à chaque future maman de se retrouver.

Egg est avant tout branché, un magazine d’un genre nouveau pour les femmes enceintes. Vous y trouverez de la bonne humeur, de l’humour et du réconfort, des idées déco, plein de conseils mode et beauté, des témoignages de mamans et futures mamans; il s'adresse à nous femmes /mères mais aussi à vous hommes /pères, futurs ou jeunes parents.

Tout est mis à votre disposition pour vous sentir comme dans un oeuf.

Vous pouvez
soit le feuilleter en ligne ici;
soit le retrouver en abonnement ici
Le magazine à aussi sa page facebook  ici:

Vive le magazine Egg !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil! J'adore! Je les garde tous!
V
;)
N
bah!? Tu fais dans le sponsoring? ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité