Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
14 novembre 2010

Une belle adresse Bayonnaise. Bienvenue chez

Une belle adresse Bayonnaise.



IMGP6489

                

Bienvenue chez Caravane gallery .6,rue Notre Dame à Bayonne.


Une bien jolie boutique vient d'ouvrir ses portes ici au pays basque, un univers magique créé avec goût par Constance et Aurélia. Il y a un superbe souci du détail, on adore le mix parmi les pièces tendance et de récup', tout est vraiment superbe..



IMGP6555

IMGP6548 IMGP6492

IMGP6531 ag_effected_007

IMGP6491

ag_effected_011 ag_effected_008 IMGP6539

ag_effected_002

IMGP6519 IMGP6523
IMGP6522

Un concept store femme enfant où se mêlent April showers by Polder, Bobo choses, Shinzi katoh, Edition Paumes, Masking tape, objets vintage, tissus Michael Miller, bijoux Roulotte, chaussures Anniel; prêt à porter pour les petites comme pour les grandes, vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh que cet endroit à l'air sublime !
S
wahou :) et tout ça à moins de 2 heures de chez moi ... la prochaine fois que je passe dans le coin je viens voir ça !
E
terrible !! j'adore
E
ouh! ça m'a tout l'air d'être trop trop mimi ici! merci pour l'info!!!
J
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mortel!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité