Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
20 novembre 2010

Elsa au petacle! La nounou d'Elsa ma donné

Elsa au petacle!


IMGP6775

IMGP6769

IMGP6763

IMGP6738 IMGP6826

IMGP6785

IMGP6791 IMGP6795

IMGP6803

IMGP6857

IMGP6859

IMGP6867

IMGP6872

La nounou d'Elsa ma donné rendez-vous ce vendredi dans une salle annexe pour faire participer la petite au spectacle de marionnettes organisé avec tous les enfants de plusieurs groupes d'assistantes maternelles.
J'ai découvert pleins de choses : Elsa a une amie fidèle qui porte un petit pull rose,Elsa a un petit chéri (son père est fou! )
Elsa est  mille fois plus sage et calme quand elle est avec sa nounou, Elsa adore la collectivité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi!
V
Il est sur la photo n°7, photo de groupe, comment il regarde ma fille, hin hin hin
J
trop minouche! elle a déjà un petit chéri ? : )) houhou!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité