Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
1 décembre 2010

Et voila le compte à rebours a commencé! Chez

noel_effected
noel_effected_002
IMGP7193IMGP7196

IMGP7227

Et voila le compte à rebours a commencé! Chez nous c'est une décoration de noël home made. Des décorations du sapin en feutrine en passant par la fabrication du calendrier de l'avent, tout est fabriqué avec nos petites mains. Pour un résultat  sobre et surtout économique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, moi aussi je voudrais bien le lien vers le calendrier... ça me servira l'année prochaine :)
F
je l'avais telecharger pour l'ecole des petits l'année derniere cette guirlande !!!<br /> j'ai plus le liens !!!oupssss!!tu peut me l'envoyer!!??merci
S
trop joli ce calendrier !
A
bonjour, je viens de temps en temps sur votre blog en curieuse, aujourd'hui je me permet de vous laisser un comm pour savoir si vous pouvez m'indiquer le lien pour télécharger le calendrier, je ne le trouve désespérement plus!!!!<br /> bonne journée et merci
D
très joli, sobre et esthétique...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité