Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
9 février 2011

Aux petits plaisirs..... Un véritable coup de

Aux petits plaisirs.....



ROB001_VASE


il_fullxfullImage_8

9782746714977FSzizi_leather_derbies_with_flexible_sole_1_3

Un véritable coup de cœur pour l'abécédaire d'Elsa qui arrive tout droit de Dublin.
Puis la sortie aujourd'hui du magnifique livre "Dans la maison de poupée" Anaïs Massini.

Et les derbies Anniel rose fluO enfant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me disais bien qu'il etait irish ton abecedaire, nous avons le meme ici...et sinon choutte blog et minouchette elsa. kiss
J
J'adore aussi ce beau livre d'Anaïs Massini...
J
HO les pommmmmmmpes!
V
chez nous aussi Anniel est rentré il y a des années, maintenant je m'attaque à l'enfant ;) yeah
M
Je ne quitte plus mes derbies Anniel depuis plus d'1 an. Je les aiiiime ! Mais les miennes sont marine irisé. En rose elles sont superbes :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité