Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
1 juin 2010

I LOVE APRIL SHOWERS Photos Madame

I LOVE APRIL SHOWERS

383_1474_thickbox

384_1478_thickbox
Photos Madame Chacha.........

J'ai enfin enfin enfin déniché (après plusieurs mois de recherche) les chaussettes merveilleuses de chez April showers,
Acheté ici, je ne pouvais pas passer a coté, du fait que "Les chaussettes merveilleuses sont aussi précieuses que des bijoux et aussi appétissantes que des macarons Ladurée ! Leurs teintes poudrées s'illuminent de bandes de paillettes pour charmer nos petites princesses en herbe"
A moi jolie robe, jolie tunique, tout va s'agrémenter a la perfection, ma petite princesse va être ravie de montrer ses gambettes.
Alors merci madame chacha.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffffffff, ju* c'est maintenant que tu me dis ça toi!<br /> aye caramba, olé olé , tchoutchou, j'arrive ;)
J
Yeaaahhhh!!! j'adore!!! elles arrivent chez guapitO dans un mois : )<br /> Mais moi je peux pas en mettre à ItO : (
F
de trés belles chaussettes pour de jolies gambettes !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité