Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
1 juin 2010

Tournicoti tournicoton Après une semaine

Tournicoti tournicoton

IMGP0829 IMGP0833
IMGP0840
IMGP0845
IMGP0848
IMGP0849


IMGP0852 IMGP0858
IMGP0860 IMGP0864
IMGP0865

IMGP0867 IMGP0869

IMGP0872 IMGP0873
IMGP0876


IMGP0881


Après une semaine difficile je suis heureuse de retrouver ma petite Elsa en forme, en très très grande forme,
Elsa nous a fait très peur, mais maintenant tout rentre dans l'ordre et le retour de l'infatigable Elsa est prononcé.
Un petit aperçu en images, d'une petite fille qui a retrouvée toute sa fougue, impossible de travailler avec mon boitier photo en mode manuel, tout va tellement vite, alors hop on opte pour l'automatique et on observe, le dynamisme, l'énergie retrouvée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lucile.....<br /> Elsa a fait un petit séjour urgences pédiatres, elle ne pouvait plus marcher, le soir reprise de la marche,2 jours aprés + de 39° et depuis hier elle est couverte de boutons horrible. ahlala la pauvre.
L
Que s'est il passé ???<br /> Ils nous font parfois de ces frayeurs nos loulous !<br /> Bisesssssssss
J
Chouette chouette elle va mieux! yeaaaaaaaah !!!!
V
Merci Capucine :)
T
Minouchette !!!!! Elle n'était pas bien ??? J'ai pas suivi moi, sorry…<br /> Alors tant mieux si tout va bien maintenant ;-))) Bizzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité