Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
6 juillet 2010

Après des semaines d'attente, de craintes, de

IMGP2928IMGP2938

Après des semaines d'attente, de craintes, de trépignements, j'ai bien cru que je n'aurai jamais ce plaisir là! il semblerait que la poste ait voulu me faire une farce, j'ai enfin reçu aujourd'hui mes 2 livres,"Paris family style & Belgium family style", sans oublier le sac cadeau.
Merci a toi pour ce délicieux paquet, très agréable surprise page 110 du magnifique
"Belgium family style".

dhj_effectedkkkk_effected

shtj_effectedsjkbj_effected

Et puis le sourire d'une petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont extra ces 2 derniers paumes ;)
C
les deux derniers paumes sont chez moi aussi ; )<br /> et trop jolie petite elsa !
V
page 110, la surprise de tomber sur Morgane 'little circus" et sa belle famille, qui nous ouvre les portes afin de nous faire découvrir un peut de leur intimité, et c'est très beau.
K
Et qu'est-ce qu'on y trouve page 110 ? Tu m'intringues ;-) Bonne journée.
V
Merci emy, c'est toujours aussi passionnant les "paumes" j'en raffole.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité