Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
6 août 2010

Les fêtes. Chez nous,au Pays basque et dans les

Les fêtes.


a_effected

dnc_effected b_effected

bn_effected dhll_effected

lkjh_effected lkjhg_effected

abi_effected asdv_effected
dfgh_effected

dno_effected nj_effected
uytre_effected

Chez nous,au Pays basque et dans les Landes ,nous sommes en plein dans les ferias  fêtes locales annuelles),
C'est toujours amusant de s'y balader de profiter du spectacle " comme des enfants" profiter des
Bodegas (bars en plein air ou en caves avec musiques festives)..




bd_effected

vb_effected gse_effected

abj_effected dki_effected

Puis il y a toujours une fête foraine pour l'amusement de tous! 
Elsa n'a d'yeux que pour "Martine a la fête foraine" alors allons à la Fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont les plus photos des fêtes que j'ai jamais vu! Quelle jolie vision!
O
Tes photos sont sublimes !<br /> QUe j'aime cette région (je suis à Bordeaux)<br /> A un de ces 4 peut être ;-)
E
trop chouette !!! quelle chance d'être sur place !!!
J
Rhaaaaaaaaaaa ça donne envie ! tes photos sont trop belles! j'adore!!!!!!
C
Ah, on y était aussi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité