Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux d'Elsa
11 août 2010

A mon amie.A Jess....... Quel bonheur d'avoir

A mon amie.
A Jess.......

aaq_effected

aal_effected gb_effected

aap_effected

wwwwxxx_effected aao_effected

Quel bonheur d'avoir avec soi sa meilleure amie, une belle journée entourée des gens que j'aime, une douce visite.
C'est aussi la marraine d'Elsa, elle est belle , drôle et surtout très intelligente, ils sont passés en famille, pour m'apporter de nouveau l'énergie nécessaire en cette semaine si difficile.
Merci d'être là! merci pour tout le bien que tu m'apportes, merci pour ton soutien, merci merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la première photo!
J
Amitié : Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre : Être lié d'amitié avec toi est tellement naturel qu'il en relève de l'évidence...nous nous sommes trouvés, choisis, aimés...je ne suis ni flattée, ni touchée, ni même heureuse d'être la marraine d'Elsa et le témoin de votre union, je suis honorée et tellement fière...de toi, de vous, je vous aime de tout mon coeur <3<3<3<br /> Merci d'être mon amie et tout le reste !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les yeux d'Elsa
Newsletter
Publicité